Les endroits pour se détendre en famille à Bangkok

Rédigé par lundi 19, décembre , 2016 0 Pas de tags Permalien 0

Dans votre projet de voyage figure Bangkok, une des villes les plus visitées du monde. La Capitale thaïlandaise est réputée pour ses sites historiques et culturels.
D’autres activités plus délassantes qui invitent à la décontraction et à l’amusement existent dans cette ville qui attire des millions de touristes. Et surtout si vous voyagez en famille.

Pour les grands et les petits

La visite du Zoo de Bangkok est le premier endroit conseillé. Ce jardin d’acclimatation est situé en plein centre près du Palais Vimanmek. Singes, lions, tigres, rhinocéros, hippopotames, flamants roses, pélicans, crocodiles et des milliers de tortues.
Offrez à vos enfants, un tour au parc interactif KIDZANI, transformé en une ville des enfants. Ici, ils s’amuseront, dans un monde imaginaire mais avec des équipements réels, à exercer un métier de leur rêve.

Des jeux aussi divers qu’amusants

Vous ne pouvez pas vous amuser à Bangkok sans visiter le Bounce Thailand. C’est un immense terrain de jeu urbain. Plus de 80 trampolines interconnectées et des coussins gonflables recourent le sol. Une grande variété de jeux vous est proposée.
Les passionnés peuvent jouer au football ou au basket ball sur certains trampolines. Ou encore s’inscrire pour participer à des séances d’escalade.
Jouez au baby foot. Il est partout. Les grands hôtels de la ville disposent tous d’un espace destiné au baby foot
Un bonne partie de baby foot avec BBK French Touch est un peu des retrouvailles avec la récrée dans les collèges.

La neige et le vélo offerts

Vous êtes dans un pays semi tropical où il fait chaud toute l’année. Bangkok a ouvert le SKI365 pour vous offrir une piste pour la glisse. Bangkok a aussi transformé un autre centre commercial en un véritable « snow town » avec de pistes pour skier et un espace de neige pour jouer.
Parmi les distractions offertes à Bangkok figure la balade à vélo. Il existe plusieurs endroits pour la petite reine. Peppermint Bike. Vous pouvez aussi pédaler au Wachira Benthat Park avec ses 150 hectares ou au Lumpini Park.
Les amateurs de VTT peuvent se rendre au Club 11. Les plus passionnés de la bécane peuvent emprunter la piste à vélo de Bangkok longue de 23 km.

Les enfants jamais oubliés

Allez, pourquoi ne pas se rendre à l’Island sketch Town pour inviter les enfants à dessiner. Vous pouvez aussi leur offrir le théâtre en famille chez Julie Comm.
Il est conseillé de visiter la merveilleuse ile BangKachao et d’autres endroits à découvrir sur le site http://www.voyage-bangkok.net/activites.
Ne manquez pas d’aller dans les restaurants et les salons de thé. Les barbes à papa et les gâteaux sont bons pour terminer la journée.

0

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *