Visiter New York en quelques jours

Rédigé par samedi 10, décembre , 2016 0 Pas de tags Permalien 0

Tout le monde souhaite à un moment ou à un autre voyager à travers le Monde. New York est une ville attirante et attrayante, regroupant chaque année des milliers de touristes. Cette ville a tout pour elle et promet de belles surprises aux voyageurs. Pour autant, elle reste une ville relativement chère et les séjours ne sont parfois pas plus longs qu'une semaine. En s'organisant et en choisissant les étapes les plus importantes, il est possible de visiter tout ce qu'il faut en seulement quelques jours.

Les premiers jours : on mise sur les lieux incontournables

Dès les premiers instants où les touristes posent les pieds au sol, ils sont animés par une forte dose d'adrénaline. Celle-ci leur permet d'être émerveillés par tout ce qui les entoure et surtout les empêche de se sentir fatigués. C'est pour l'une de ces raisons qu'il peut être intéressant de choisir de visiter les lieux les plus cultes de New York (que vous pouvez découvrir sur le site www.nyc.fr).

Si comme nous vous êtes attirés par cette ville, alors vous répondez certainement aux critères cités. Durant les premiers jours de votre séjour nous vous conseillons de vous tourner vers la Statue de la Liberté, Wall Street, Chinatown, Times Square et la 5th avenue. Ce sont les lieux incontournables à voir absolument. La Statue de la Liberté par exemple est l'un des éléments qui constituent la ville. Lorsque l'on pense à New York, les premières choses auxquelles nous pensons sont cette statue, le pont de Brooklyn, Central Park, mais également les World Trade Center. Ces dernières ayant malheureusement disparu lors des attentats du 11 septembre 2001, vous ne pourrez plus les visiter, mais vous aurez l'occasion d'aller vous y recueillir et découvrir la Freedom Tower.

Se reposer le reste du temps

Une fois les visites les plus "fatigantes" effectuées, pourquoi n'iriez-vous pas vous reposer à Central Park ? Ce parc au centre même de New York est un paradis pour la ville. Étonnamment calme, il permet aux touristes ainsi qu'aux habitants de se relaxer le temps de quelques heures dans un endroit reposant où les bruits de la ville ne pénètrent pas. Ce grand espace est le moment idéal pour se retrouver entre amis ou en famille pour un pique-nique ou une partie de basket-ball. L'été vous pouvez même profiter d'une séance de cinéma en plein air.

En plus de ce parc, vous pouvez également durant votre voyage vous rendre à Broadway pour y suivre une représentation ou aller à la messe un dimanche et y retrouver des chanteurs de gospel. Toutes ces petites découvertes vous aideront à vous représenter la vie de tous les jours dans une ville si mondialement connue.

0

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *